Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
9 janvier 2010

Avis de recherche... faites passer sur vos blog...

Roxane ...

Je vous transmet l'information concernant Delphine (Tricotrock62) qui a perdu sa chienne Roxane, un boxer femelle bringée, agée de 6 ans.

Elle a disparu le 22/12/09 sur Izel les Hameau dans le département 62, prés d'Arras!

Vous trouverez toutes les informations nécéssaires sur son blog en cliquant sur Tricotrock62

29868361_m

Pouvez-vous s'il vous plait copier ce message et le mettre sur votre blog.

Ca ne vous prendra que 2 secondes et ainsi les chances de retrouver Roxane seront plus grandes!

Faites-le comme ci c'était pour votre animal de compagnie...

Peut être que quelqu'un pourra aider Delphine..je l'éspère de tout coeur...merci d'avance...merci pour elle, pour ses enfants et son mari!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela sent malheureusement le trafic de chien car un chien de race est tatoué et s'il s'était juste perdu il serait déjà retrouvé par son tatouage ou sa puce électronique.<br /> Elle est belle cette petite chienne et 6 ans c'est un animal adulte donc raisonnable.
Répondre
P
Cela fait le deuxiéme message que je reçois pour un toutou égaré,j'espère qu'ils vont la retrouver.<br /> Croisons les doigts.
Répondre
Publicité