Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
23 février 2010

Dans ma BAL en Janvier...

... et oui vous avez bien lu en Janvier...
et c'est que maintenant que je vous montre,
faut le faire comme même...
même pas le temps de prendre des photos...

je vais finir par me faire taper sur les doigts... lol

alors voila je vous montre

ce que j'ai reçu de Mu

100_8760100_8762

et ce que j'ai reçu de libellule du nord

100_8761100_8763

deux belles pochettes qui servent depuis que je les ai reçu,

celle de Mu pour ranger,
carte fidélité et carte de visite de mes boutiques préférés

et celle de libellule
mes fils DMC plus pratique à emmener dans le sac à mai

Voilà c'est fait,
depuis le temps...

un grand MERCI Mesdames pour ces cadeaux qui m'ont bien touché


bizouilles à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-)<br /> La pochette de Libellule est bien belle !
Répondre
B
Comme c'est MAGNIFIQUE tout cela !<br /> Je t'embrasse très fort Felora et à très vite !<br /> Binchy.
Répondre
J
Deux jolis cadeaux qui on déjà trouvé leur utilité on en a jamais assez des petites pochettes.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Et bien, je suis ravie qu'elle te plaise. Bonne fin de journée!
Répondre
A
en voila de jolie pochette<br /> bisous
Répondre
Publicité