Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
23 mars 2010

Remerciement

Surprise dans ma boîte mail...

j'ai reçu un message sur canalblog, de la part de Wilkio, me disant que mon blog était positionné à la 374ème place de la catégorie loisirs ce mois-ci, et bien je suis plutôt surprise de ce résultat et contente aussi.

Et cela grâce à vous,

un grand MERCI à vous toutes d'un part pour vos visites,
de vos commentaires, et de votre amitié

Wikio - Top des 
blogs - Loisirs


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, bravo en tout cas bisous
Répondre
L
Félicitations !
Répondre
M
BRAVO !
Répondre
A
félicitation
Répondre
V
super chouette !!!!
Répondre
Publicité