Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
2 avril 2010

Swap Les bidouilleuses "Tea Addict's"...


ce que j'ai envoyé à ma swapé... Mu

je lui ai pris sa photo sur son blog, si vous voulez voir de plus prêt aller y faire un tour

https://storage.canalblog.com/81/23/585005/51505819.jpg


je suis contente de l'avoir eu pour swapé et que ça lui plaise!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique échange ! superbe création bravo à toutes ! j'adore ta tasse ! biz biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
M
Oh oui oui, une swapée ravie ! Mille mercis, Felora ;-)
Répondre
L
En effet, elle a dû être ravie ! Bravo encore une fois Rosa !
Répondre
M
Tu l'as gatée dis donc!!!.....je participe aussi à cet échange,mais j'ai pas eu le temps de faire une créa perso :(....ta pochette est trés belle!!!<br /> des bises+++
Répondre
V
j'adore magnifique !!! très bon vendredi
Répondre
Publicité