Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
30 mai 2010

Mon blog...

http://hebergeurimage.free.fr/anniversaire%202%20roses.200712220412.gif
image trouvé via google


Mon blog fête son 1er anniversaire aujourd'hui,

je souhaite organiser un petit jeu, mais il me faut d'abord bidouiller un peu à ce que vous pourrez gagner, pour éviter comme à mon dernier jeu d'envoyer tardivement l'objet gagner...

je vous donne donc rendez-vous fin juin,
j'aurais envoyer tous mes swaps, et je pourrais me consacrer à mon jeu-anniversaire

et je me demande si je ne vais pas vous faire travailler un peu...

affaire à suivre!!


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon Anniversaire à ton blog!<br /> Bises
Répondre
S
bon anniversaire à ton blog!gros bisouss
Répondre
B
joyeux anniversaire à ton blog!bizzz
Répondre
A
Bon anni à ton blog bisous!
Répondre
S
je souhaite bonne anniversaire à ton blog pour ses 1 ans bisous<br /> sisi
Répondre
Publicité