Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
24 juin 2010

A Y EST !!!j'ai récupéré mon ordi, et j'ai reçu

A  Y  EST  !!!

j'ai récupéré mon ordi,
et j'ai reçu le colis swap country de la part de Valounou, et Elle à reçu celui que je lui ai envoyé

là j'ai pas le temps (je dois partir travailler) mais je vous mets ça dès que possible.

et d'autre trucs à vous montrer aussi

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop cool !!! ben moi j'ai quand même hâte de voir tout ça !!!! je suis allée voir chez Valounou une partie du swp !! Superbe ! alors maintenant je suis impatiente de voir la suite ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
bonne journée ! ton colis part aujourd'hui ! bises
Répondre
B
A très vite Felora !<br /> Dis moi : Tu as changé ta bannière ?<br /> Pas mal ! Elle était bleue avant ?<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité