Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
22 août 2010

Dans ma BAL


Je suis toujours à la recherche de ruban pour mes broderies, et en fouinant sur le net je suis tombée sur Sylvie,
son blog "Des Envies de Broderies... et autres Fantaisies"

082212460008221247000822124701

Des rubans de soie 7mm, 4 mm et 2 mm, et des fils de soie trop beau

il y a bien sûr d'autres rubans, fils et d'autres choses,  pour les voir aller vite voir sur son blog

j'ai voulu essayé et je ne suis pas déçue, je vais pouvoir continuer mon panier de Gipsy qui a dû resté en attente faute de fournitures, et autres broderies

Merci Sylvie pour m'avoir vite expédié ma commande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Rosa,<br /> <br /> J'ai mis un lien sur mon site et comme vous dites "un petit coup de pub ça ne peux pas faire de mal".<br /> <br /> Et UN GRAND MERCI POUR VOTRE BILLET SUR VOTRE BLOG §§§§ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOCOUP.....<br /> <br /> J'ai vu que vous faisiez le SAL de Gypsy Karavan, quelle merveille ce sac, j'adore, j'ai beaucoup de clientes qui le font. Alors travaillez bien et vivement le résultat final de votre réalisation.<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt.<br /> Cordialement, Sylvie.
Répondre
B
MERCI pour le lien. Je vais aller voir aussi.<br /> Très bon dimanche et <br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
Je vais vite voir çà,MERCI<br /> Doux dimanche.
Répondre
Publicité