Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
5 septembre 2010

La rentrée

La rentrée c'est bien passé pour tout le monde,

J'avais de petite crainte pour la ch'tite, mais non, elle fait sa petite timide.
Pour les jujus, elles ont de bons profs, je ne m'inquiète pas.
Et le grand à retrouver son super copain, et dans la même classe.

Hier, ça été la course, et je suis super contente pour les activités extra-scolaire
La ch'tite, éveil à la danse (une chance car elle n'a que  4 ans et par cher moi il n'ont pas trouvé de prof, et les inscription son sous réserve)
alors j'ai été voir ailleurs... pas trop le choix. et elle sera avec la fille de nos bons amis alors pas de soucis
Les jujus se sera moderne jazz, pour changer de la gym, qui depuis 2 ans étaient les même choses (même le spectacle était le même...)
Et le grand, un essai pour la musique...

En gros la journée du mercredi sera bien charger, mais se sera plus la course en semaine...

Voilà, j'espère que pour vous aussi la rentrée c'est bien passé


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout c'est bien déroulé pour mes petites Lou et Emma aussi.<br /> <br /> Pas encore d'activité extra scolaire mais ça viendra...<br /> <br /> En attendant, c'est pour la mamie ! lol ! Aquagym et gym douce...<br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
Je suis heureuse de voir que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde chez toi<br /> Doux dimanche à toute la famille.
Répondre
L
les miennes : les 2 grandes duduches et la ch'tite duduche font également de la danse. Les grandes se conduisent toutes seules (21 et 23 ans...) la ch'tite, ce sera le mercredi après-midi !....
Répondre
Publicité