Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
13 février 2011

Nouvelle apparence.


je viens de changer l'apparence de mon blog,

juste une envie de changer, peut être que cela me donnera plus envie de posté, ou plutôt plus de temps, qui fuit très vite en ce moment,  et c'est pas faute de ne pas en avoir des chose à vous montrer.

Je rend visite dès que je le peux à vos blogs, je ne laisse pas toujours de com.

j'ai changé de rythme de vie depuis début Janvier ((j'ai changé de boulot, d'horaire de travail et pas facile... de réorganiser la vie, je suis plus présente pour mes enfants se qui me ravie, super contente de pouvoir profiter de plus de temps avec eux.

Voilà la cause de mon silence depuis déjà un moment, mais je suis toujours là.

Bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon retour parmi nous !!! sympa la déco !!!
Répondre
J
C'est pas toujours facile de tout concilier, je crois qu'on est toute pareille (ou presque, parce que certaines ont l'air de tout réussir facilement !^-^)Tu as raison de changer l'apparence de ton blog (je viens de faire la même chose !), ça fait du bien de changer, on a l'impression de tourner une page et de tout recommencer ! Alors bon redémarrage par ici et bonne ré-organisation dans ta vie réelle ! bisous et à bientôt !
Répondre
Publicité