Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
19 mai 2011

Carnet Brodé...

Mardi, j'ai pris ma journée, pour aller Au Fil d'Emma,

Nathalie y fessait un cours : "Les Fleurs Vénéneuses" brodéent pour en faire un carnet

Je vous montre où j'en suis...

102_9195

102_9196102_9197

le tissu à pois, viens bien sur de chez Emma

Y a encore du boulot, mais je suis contente car on a bien avancé pendant le cours.

Merci Nathalie pour ces Fleurs car contrairement à leur nom, elles ne sont pas si vénéneuse...

à bientôt pour la suite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolie broderie, j'aime beaucoup. Quelle chance de pouvoir participer à ces ateliers, je t'envie. Bonne fin de journée. Sophie
Répondre
A
Ravie d'avoir suivi cet atelier en ta compagnie ! Très jolie ta broderie ! Je reviendrai la voir terminée !
Répondre
V
très jolies fleurs vénéneuses !
Répondre
N
jolie broderie<br /> bisous<br /> nath
Répondre
J
Whaou ! Quel boulot ! bravo c'est superbe et le tissu que tu as choisi est très joli !
Répondre
Publicité