Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
14 juin 2011

Jeudi c'est broderie

Jeudi dernier,

j'ai participé à un cours que donnait Nathalie, à la boutique d'Emma

un cours consacré aux hortensias...

à la fin du cours je me suis arrêtée là

102_9336 

dans une bonne ambihance chacune avancait sous les dérective de notre prof préféré Nathalie

102_9328 

102_9329 

 un petit aperçu de l'ensemble des hortensias

 102_9338

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooo comme c'est beau!!!et comme j'aimerai savoir faire... Dis moi je n'ai toujours pas reçu ton adresse pour t'envoyer le petit cadeau! tu me mail ok!à très vite!bisousss miss
Répondre
A
Je craque littéralement pour ce modèle !!! J'adore !
Répondre
P
une excellente journée, on apprend, on pratique et... on réussit!<br /> Je suis toute prête à recommencer.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> très cordialement.
Répondre
C
que tout cela est beau et délicat, j'attend la suite ...
Répondre
L
Quel joli travail. Et c'est toujours agréable de broder ensemble. Je te souhaite bonne suite.
Répondre
Publicité