Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
10 juillet 2011

Coucou

Bonjour à toutes,

j'ai un peu triché la semaine dernière en vous postant des messages...

ils étaient programmés, pendant que vous regardiez mes jolies broderies, ((je vais refaire des photos dès que je peux, celles que je vous ai mis sont vraiment bof bof 

 

Je suis partie en vacances, dans le Jura (oui encore) avec ma petite famille... que ça fait du bien !!!... mais ça passe trop vite et en plus je reprend le travail lundi.

Pour les photos de vacances, ba y en a pas beaucoup du fait que l'APN est rester sagement à la maison...

Je vous en reparle plus tard j'ai du travail qui m'attend, tourner de lessive, repassage... la vraie vie reprend, pppfffff

 

Pour celles qui suivent le SAL, Bin je m'y remets dès que je peux... 

Et il faut aussi que je prenne le temps de venir faire un tour sur vos blogs et répondre à vos messages

Alors à Bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oula prend le temp sinon tes vacances n'auront pas servie à grand chose ;)<br /> Bon retour à la vie "active"<br /> Douce journée!
Répondre
S
Bonne reprise !
Répondre
M
Cool, on n'y a vu que du feu ;-) J'espère que tu t'es bien reposée et que le moral va mieux. Bisou
Répondre
Publicité