Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
3 août 2011

Ma Matriochka

Montré à mon retour de vacances et la voici fini.

Photo0215 

Photo0389Photo0390

 recto / verso

et en détail

Photo0391Photo0392Photo0393 

  Une poupée toute en senteur, pleine de lavande, elle a même fait des envieuse, pour un peu je n'aurais plus eu ma poupée...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire et toujours envie de faire la mienne. J'ai fait un patron sur un carton, "yapuka"..
Répondre
G
trés belle <br /> je n'ai pas encore pris le temps de commençés les miennes il faut que je m' yattele<br /> bravo tres reussie<br /> kenavo
Répondre
P
il est vrai que c'est une petite chose à "consommer" sans modération!<br /> Elle est tellement mignonnette...<br /> Bises
Répondre
M
très très très jolie!<br /> je vous envoie du soleil de medinet habu pour votre journée<br /> Marie
Répondre
Publicité