Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
25 août 2011

Des p'tits sachets...

 

Une amie m'a demandé de lui confectionner des sachets pour le baptême de sa petite fille qui va sur ses 3 ans.

Je lui ai montré ceux que j'avais fait pour mon grand lors de sa profession de foi, qui lui ont bien plus... mais elle voulais autre chose, qu'eventuellement les invités aurais pu réutilisé par la suite.

Comme en ce moment je teste différents sachets pour ma lavande, je lui ai montré ceux-là

 

Photo0466

Elle m'a dit que dans ce style ça lui irais bien, et que comme ça, les invités aurais un certain nombre de dragées.

(parfois dans ce qu'on achète, on peut en mettre entre 3 et 5, et comme elle dit ça fait rapia... et je suis de son avis) 

 

Elle a fouillé dans sa petite réserve et ma donné de la dentelle (5cm de large) et j'ai ainsi fait 2 sorte de sachets, et après quelques heures de travail...

Photo0480 

En détail !

Photo0481Photo0482

Photo0484Photo0485 

Je me suis bien amusée, et mon amie est super contente !

du coup elle en a 3 en trop, que je vais lui remplir de lavande...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jolis ces sachets ! bravo
Répondre
B
Très jolis, et personnalisés, et c'est certain les invités vont les garder !
Répondre
L
Très joli <br /> la boulette
Répondre
E
Ils sont super mignon ces petits sacs à dragées!<br /> C'est une gentille intention de ta part pour la lavande, je suis sûre qu'elle sera ravie!<br /> Douce journée!
Répondre
L
Ils sont vraiment très jolis ! Quelle douceur !
Répondre
Publicité