Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
5 mai 2013

Projet crochet... suite ou fin ??

Avant de commencer je voudrais dire aux copines,

un grand MERCI ! 

 de m'avoir soutenue et motivé.

je ne les site pas, mais elles se reconnaîtront ;)

 

 

Allez on y va,

Je vous avais montré le début ici et la suite là

et bien... suite ou fin ??

6

Réaliser en Holst Garn supersolt en double crochet n°4.

les couleurs cranberry, cloudberry, rosebud, allium, clementine, pale oak, almond

8

7

je suis super contente de l'avoir "fini"

il me reste à rentrer les fils

mais, suite ou fin ???

il mesure 75cm sur 1m;

et je me demande

si je le fait quelques fleurs de plus !

que ce que vous en pensez ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, oui, quelques fleurs de plus, sinon vous allez vite le trouver riquiqui ! c'est trop beau !!
Répondre
B
Un super joli plaid , pour égayer un lit un peu austère, lui donner une touche de peps , moi j'adorerai !
Répondre
Publicité