Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
23 mars 2014

Blue bird de Cécile

Mardi, j'ai eu la chance d'aller dans l'univers de Cécile,

on a peu y voir des oiseaux naître sous l'aiguille et des fleurs fleurir

(décidément ça n'arrête pas chez moi :) )

image

image

image

image

image

 

Une magnique journée avec les copines, et de faire la connaissance de nouvelles personnes.

MERCI à Sylvine et à Laurence sans qui je n'aurais pas été dans l'univers de Cécile

Et merci à Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce thème des fleurs !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Très joli !
Répondre
Publicité