Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
12 mars 2016

Tampon Santoro édit avec photo

Quelque soucis pour mettre la photo, mais j'ai enfin réussi 😰

Et merci les filles de m'avoir prévenu

 

*****************

J'adore ces tampons... 

ils ne donnaient envie depuis bien longtemps et j'ai craqué lors d'un salon en janvier

 

petit essai avec coloriage au cayon de couleur

image (1)

 

Pour une première j'aime bien le résultat 😀

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage pas de photo du coup c'est un peu frustrant !! On attend, on attend !!<br /> <br /> Bon dimanche, amitié, Valérie.
Répondre
P
pas vu!!<br /> <br /> (o;))
Répondre
B
Pas de photo!! zut!
Répondre
Publicité