Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
25 septembre 2016

nouveau projet

Un nouveau projet a germé, 

une projet broderie,

qui sera un peu modifié par rapport au modèle tiré de ce livre :

Borderie en fleurs de ruban

de Martine Biessy

20160925_183414

 

 

J'ai choisi... 

L'Herbier des Montagnes

20160925_183434

 

 

Celui que je vais faire sera un peu différent,

sa forme un damier en diagonal

et je vais utiliser que de la toile à beurre, 

un morceau de toile pour remplacer le tissu et bien sur un autre morceau pour faire la doublure

quelques pliages un petit coup fer à repaser et voilà

20160920_131229

 

 

pour éviter que les deux morceaux de toile à beurre ne bouge pendant le projet je le bati en suivant les marques

 

20160925_183748

 

 

et voilà c'est prêt pour débuter... je vous montre très vite mon avancé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial!!! j'ai hâte de voir!
Répondre
P
une excellente source d'inspiration!<br /> <br /> et puis ce début pique ma curiosité...<br /> <br /> je vais te suivre des yeux (o;))<br /> <br /> bon amusement, car là, je n'en doute pas ...
Répondre
Publicité