Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
3 juin 2009

Mes cours de couture

Bonjour à toutes

Je remercie les blogeuses pour les messages et encouragement
et merci d'être venu jeter un œil sur mon blog.


Une réponse au message de Cloé de Les envies folles
http://lesenviesfolles.canalblog.com/
copiez le lien pour aller voir de jolies choses.

les cours de coutures :
Cela faisait 2 ans que j'allais au Tissus Jaurès pour des leçons de couture
c'était 1 samedi matin par mois
j'y suis allée
en tout à 3 séances,
pas beaucoup mais suffisamment pour donner envie de continuer
je n'y allais pas souvent car ça ne correspondait pas trop avec les horaires de mon chéri

mais voilà leur vendeuse qui s'occupait des leçons de couture est partie et plus de leçon
donc 1 an sans rien faire
(je me suis occupé autrement fessant parti de l'association de parents d'élèves)

donc un jour en allant à mondial tissus, Sonia a vu l'annonce pour les cours de couture donné par une pro
(un petit coucou à Brigitte au passage)

Elle m'a demandé si je serais intéresser et d'aller voir comment était le cours.
et on s'est inscrite il y a 3 mois à ces cours le mardi matin
et depuis 3 semaines j'y vais seule, Sonia a retrouvé du travail,
on était super content quand elle nous l'a appris.
et comme la "prof" fait également cours le mardi soir, elle peut continuer les cours.

moi je continue le matin c'est plus simple avec les enfants et les horaires de mon chéri,
il y a juste ma p'tite puce qui vient de temps en temps faire de la couture, et elle aime ça...

on se retrouve quand même, pour des emplettes "couture" ou pour des idées,
elle est très bonne conseillère.

mon 1er ouvrage ce fut :
un sac cabas pour pouvoir emmener partout mon bazar à couture
(j'en suis fière)
j'ai utilisé du tissus à patch trouvé sur le site
www.1000patch.com

https://storage.canalblog.com/29/25/612052/40271658.jpg



puis à la maison je me suis amusée à faire
(tissus d'ameublement)

100_8424  100_8425
je pense améliorer ces 2 sacs avec quelques petites choses,
mais faut que je trouve ce que je veux...

voilà je ne vous en dirais pas plus pour aujourd'hui

...............................
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Kikou !!! <br /> merci pour ta visite sur mon blog, du coup je suis venue chez toi ! et quelle surprise ! des sacs, des sacs, des sacs !!! haaaaaaaaaaaa j'adore ça ! et j'adore tes sacs !.... j'en recherche un justement pour ma rentrée... tu as une boutique toi aussi ? <br /> biz<br /> Soazig<br /> <br /> PS : ma cane se veut être une grenouille ! aïe
Répondre
K
ils sont chouette res sacs. Bravo Félora, c'est un bon début !!! biz kina
Répondre
L
Bien tes sacs! Tu sais une fois que tu vas avoir l'habitude, tu vas prendre des initiatives et personnaliser tes sacs à ta manière, ça vient tout seul bises
Répondre
J
Bienvenue parmi nous ! T'en as d'la chance d'avoir un cours de couture près de chez toi, j'adorerai moi aussi, mais comme toi, pas toute seule ! bravo tes débuts sont très prometteurs, tes sacs sont superbes ! bisous et à bientôt !
Répondre
C
tout d'abord merci pour la visite chez moi.<br /> Ensuite, je t'envois autant d'encouragement que j'en ai reçu il y a quelques semaines quand j'ai commencé mon blog.<br /> Enfin, je te félicite pour ses belles créa, j'adore ton big-bag.<br /> Continue bien ...
Répondre
Publicité