Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
23 juin 2009

cerises!!!

CE week end,

confiture de cerises,

de petites mains m'ont aidé...


0619173800     0619173801

on a pu faire 6 gros pots à confiture
(j'espère qu'elle sera bonne c'est la 1ère fois que j'en fais)

................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je fais la même confiture demain ! J'ai hâte de tremper mon doigt dans la mousse ;-)
Répondre
5
j'en ai fait y a 15 jours environ et c'etait une 1ere pour moi,et bien toute ma petite famille a adoré..le pot a fait 3 jours!Vous allez vous regaler toi et ta famille!!!
Répondre
B
Vous allez vous régaler ! J'en suis sure ! Très bon après midi et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Publicité