Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
19 août 2010

Confiture


C'est une petite production,
mais je suis contente, car elle a pris et n'ai pas liquide comme à l'habitude
et mes loulous ont gouté, elle est bonne et ils ont aimé

0818123600

confiture de mirabelle à gauche et confiture de prune à droite,
la prune était bien mûr, j'y ai laissé les noyaux,

j'en ai d'autre à faire, j'espère qu'elle seront aussi réussi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum un régal la confiture maison !
Répondre
T
hum*** c'est très tentant!!!
Répondre
S
hummm miam miam
Répondre
L
Cela me rappelle la confiture de groseilles que mon père faisait lorsque j'étais enfant. Un vrai bonheur. ;-)
Répondre
B
Nous avons la même activité en ce moment..elle est trop bonne la confiture de mirabelles.<br /> bise
Répondre
Publicité