Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
12 août 2009

merci facteur


Ce matin j'ai reçu un colis...

et dedans y avait ça

100_8512100_8514100_8515

c'est un petite commande faites chez Saperlipopatch
et en ce moment ils font des remises
c'est pourquoi j'en ai profité...

mais tout ça va devoir attendre un petit peu,
car j'ai mon swap "souvenir de vacances" à finir de préparer
et je ne voudrais pas être en retard pour l'envoi
je vous montrerais tout ça plus tard


à bientôt

...........................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouah ce kit trop beau <br /> tu dois avoir hâte de le réaliser!!<br /> bonne soirée
Répondre
I
Une bien jolie commande !
Répondre
C
c'est bien jolis tous ce que tu as reçu .<br /> MERCI pour tous les gentils petits mots que tu laisses chez moi.
Répondre
T
Eh bien tu n'as lus qu'à te mettre au boulot, avec d'aussi jolies choses ce sera facile !!!
Répondre
L
Très jolis rubans et boutons !
Répondre
Publicité