Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
3 septembre 2009

petits jeu pour la rentrée...


ici, c'est Lanineval qui fait les 3 ans de son blog

Whimsical Wedding Cake par PinkCakeBox

et elle propose de gagner une créa maison

pour plus d'info, aller vite voir sur son blog

.............................................


Et là c'est un petit concours pour la rentrée

et c'est à l'atelier d' Amandrine que ça se passe

panoplie_pour_petite_fille_sage_1

Attention, c'est la casquette gavroche et la besace
que je vous propose de gagner.


tirage au sort le 13 septembre

plus d'info sur son blog

........................................

et là c'est Petite bricole

qui vous propose de gagner des petits coeurs


https://storage.canalblog.com/68/39/440175/43319818.jpg

allez vite voir sur son blog

le tirage au sort c'est vendredi 4 sept


Bonne Chance à toutes!!!

.......................................
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympas l'ensemble besace et casquette. ça me tente bien de gagner. Bon, je joue alors !<br /> Je viens de m'abonner à ta news, parce que je me rends compte que j'ai loupé des articles!!!
Répondre
E
Merci !!<br /> BOnne chance a toi :)
Répondre
B
dis donc tu es fan de jeux ! est ce tu gagnes au moins ?
Répondre
I
Merci pour toutes ces précieuses adresses !
Répondre
Publicité