Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
10 septembre 2009

Mu fête son moiversaire

Et oui Mu fête son 6ème mois de blog,

et pour fêter ça il y a une bien joli boîte à gagner


boitecoeur1boitecoeur2

aller vite voir son blog ici

laisser lui un message, faites passer l'info sur votre blog

c'est aussi simple

tirage au sort le 20 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors sur tes conseils je vais aller y faire un tour !
Répondre
S
très jolie réal<br /> j'admire
Répondre
P
Oui j'ai vu le petit jeu chez Mu est je me suis inscrite.<br /> Bisous du soir.
Répondre
A
Bon anni à ton blog et encore beaucoup de mois!
Répondre
Publicité