Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
13 septembre 2009

Fanfan fête les 2 ans de son blog

Je suis debout depuis un petit moment déjà
(décalage horaire à cause de mon travail oblige...)

alors je me promène sur vos blogs, qui est plus intéressant que de me retourner dans tous les sens dans mon lit
mes loulous dormis bien sur leur deux zoreille et chéri est parti faire une marche de 32 km

donc tranquille pour être sur l'ordi pour rattraper le retard de mails qui s'est entasser depuis quelques jours...

..................................

Pour commencer,

Fanfan
fête les 2 ans de son blog

elle organise un petit jeu, alors allez faire un petit tour chez elle

cadrl1027


Un très bon anniversaire à ton blog Fanfan avec plein de bisous

http://djybab.aliceblogs.fr/bisous.jpg
image trouver sur le net (recherche sur google)

...............................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as une drôle de tête ce matin! es-tu toujours comme cela???lol! merci pour le relais bisous
Répondre
L
merci de l'info
Répondre
P
Merci pour l'info ,<br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité