Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
21 octobre 2009

URGENT recherche foyer...

Voici 3 chats qui recherche un nouveau foyer



Ces chats étaient soignés par une gentille mamie
qui est malheureusement hospitalisée et ne retournera pas chez elle.
Ses enfants ne veulent pas les prendre.
La Mairie va récupérer le logement où ils se trouvent le 15 Novembre.

Il y a donc urgence pour leur trouver des foyers aimants.


si vous êtes intéressez ou que vous connaissez quelqu'un qui le serait,
allez vite voir sur le forum de La main à la patte
vous y trouverez toutes les infos nécessaire.


Faites passer le message sur vos blogs, ça leur donnera plus de chance de trouver un foyer au plus vite


merci d'avance pour eux


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes !<br /> Mu de La Main à la Patte
Répondre
J
Je mettrai sur mon blog ton message ce soir pas de problème, et j'irai également le mettre sur le forum d'Anis animaux(le lien sur mon blog) ou je suis modérateur.<br /> J'espère que ces trois petites merveilles auront la chance de trouver de bons maitres.
Répondre
Publicité