Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
22 octobre 2009

swap trousse à couture...

Ce swap avait été organisé par l'artiste fée du fil
et c'est Emilie le chat qui a partager avec moi ce swap
je vous montre en photos ce que je lui est envoyé...


P151009_09
P151009_09

cela ne se voit pas trop, mais cette trousse à couture ressemble à une maison...

aller voir sur son blog, ses photos sont plus réussi que les miennes...

P151009_09P151009_09

un mini chapeau pique aiguilles, du fils dans ses couleurs, du ruban, des ciseaux avec sont petit cœur, des aiguilles et boutons en fimo (chocolat, cœur, fleures)

P151009_09P151009_09

P151009_09

celle que m'a envoyer Emilie est une trousse à broder :

P221009_18P221009_18

je vous montre l'extérieur de la trousse, parce que Emilie y a cousu un motif de fleurs, je ne sais pas si vous arriver à le voir, mais moi je trouve ce motif super sympa

P221009_18P221009_18

et l'intérieur super pratique, des anneaux et ruban pour pouvoir y accrocher mes fils, 3 grandes pochettes pour y ranger grilles et autre, une pochette pour les ciseaux, une autre pour y ranger les cartons à fils et des aiguilles, avec de jolies roses dessus

.P221009_18

Et bien moi j'ai été contente de faire ce swap malgré que j'ai un peu galéré pour essayer de faire tenir la maison,

j'espère que toi aussi Emilie que tu en as pris plaisir, et que tu en est contente

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! superbe échange, j'ai moi même participer à ce swap, j'ai pas éé déçue ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
I
Très joli ! J'aime beaucoup le trousse "maison" que tu as faite !
Répondre
E
Roooh la trousse que tu as faite est magnifique! J'aime beaucoup la couleur!!!!
Répondre
T
c'est bien joli tout ça! et j'admire toujours autant les "coutureuses"...<br /> bises!
Répondre
F
quel bel échange! elles sont bien belles vos trousses
Répondre
Publicité