Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
27 octobre 2009

une ronde des fêtes...

ça vous dit une ronde des fêtes,

et bien c'est Mu qui l'organise


Oyez, oyez, gentes dames et damoiselles !

Pour changer un peu de la ronde des anniversaires, je vous propose une ronde des fêtes. Ben oui, on reçoit déjà plein de cadeaux le jour de notre naissance. Pourquoi ne pas en recevoir 11 le jour de notre fête ?

Tout d'abord, quelques explications...


Une ronde de fête, comme ça marche ?


si vous voulez savoir aller vite voir sur son blog
tout y est expliqué

(moi je n'y participe pas,
je ne suis pas sûr d'assurer cette ronde et mon mois est déjà pris)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très bonne idée effectivement, mais je manque de temps et n'arrive pas à tout faire... Pas assez de 24 heures dans une journée !<br /> Très très bonne journée Felora.<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
Répondre
Publicité