Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
29 décembre 2009

Un petit coucou... + swap Noël

Pour vous dire que tout le monde va bien,

 

les fêtes de Noël en famille se sont bien passées pour nous,

 

tout le monde à bien été gâté

 

j'espère que pour vous aussi cela c'est bien passé

.................

 

Je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL le veille de Noël

Swap Noël reçu de la part de Josy d'Apolysse

 

P241209_18

 

P241209_18P241209_18

une jolie carte plein de paillette         

du ruban et des boutons en fimo pour pouvoir bidouiller

 

P241209_18P241209_18

un ange en crochet qui a pris sa place sur le sapin

une superbe écharpe qui ne me quitte plus quand je sors et en plus elle est toute douce

 

P241209_18P241209_18

un p'tit coussinet en point de croix tout mimi, qui m'a bien touché...

P241209_18P241209_18

une déco de Noël, une bougie qui sent bon      

une crème pour les mains, du savon avec sa petit pochette et du vernis à ongle et des papillotes qui n'ont pas fait long feu, quand les enfants les ont vu...


P241209_18

voilà toutes les belles choses que j'ai reçu pour ce Noël 2009 qui est passé bien vite


un petit mot pour Josy

Tu as sus trouvé ce que me plait, et comme je ne sais pas tricoter...

faire du crochet... et que je débute seulement au point de croix

j'apprécie d'autant plus ces cadeaux

Un grand MERCI à toi Josy


Je souhaite également remercier l'organisatrice de ce swap,

Petite Chouette

Merci pour ce swap qui m'a bien plu

et merci car sans toi je n'aurais pas fait la connaissance de Josy


...MERCI les filles...

Tête en l'air que je suis, j'ai oublié de prendre les photos de ce que je lui ai envoyé, alors je vous montrerais quand Josy aura mis les photos sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous avons bien calculé notre coup en faite puisque nos colis sont arrivés juste le jour avant je trouve cela bien dans l'esprit de Noël ainsi.<br /> Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Bisous
Répondre
T
joli swap, Bravo
Répondre
B
Tuas été bien gâtée, c'était Noel avant l'arrivée de papa Noel ! que de jolis cadeaux diversifiés !
Répondre
A
C'est superbe,bonne journée!
Répondre
L
C'est magique Noël et bravo à Josy.
Répondre
Publicité