Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
13 août 2010

C'était pas prévu!!!

Ce matin, j'avais prévu plein de trucs, préparer ma petite cueillette de fruit pour faire de la confiture et j'ai rien fait...

Il a fallu aller faire un tour au urgence

Mon grand et la 1ere des jujus, qui adorent se chamailler gentillement,
hier soir ça a fini en larmes, mais sans plus.
Et ce matin, maman j'ai mal à mon doigt... c'est ma juju qui se plein de son rikiki,

le doigt tout bleu et enflé,
je regarde son doigt, je la regarde et lui dit, bon bah, on va aller faire un tour à l'hôpital, elle me regarde avec de gros yeux,
ba vi ma chérie, mieux vaux y aller on sait jamais...

Résultat, un belle entorse, un bandage et interdiction de faire la folle

0813112600

pour celle qui s'en souviennent, c'est déjà cette juju qui fin juillet 2009 avait été faire un tour au urgence voir ici



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pauvre petite juju.... Mais c'est toujours les plus petits qui se font mal lorsqu'on est plusieurs à jouer. Donc, c'est aux grands qu'ils faut dire de faire attention ! Bisous énormes à ta juju chérie
Répondre
K
ha bah d accord c malin sa di donc
Répondre
B
gros bisous à ta puce
Répondre
P
Oh la la ,pauvre petite puce,les vacances vont devoir continuer tout doux.<br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
L
et bah décidément, l'été ne lui réussit pas, jeux de main jeux de vilains on dit !!<br /> pauvre louloute !
Répondre
Publicité