Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
20 septembre 2010

Un petit coucou,

Coucou les filles,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur la blogo, la rentrée m'a rendu HS, et plus envie de rien...

Puis j'ai eu une coupure internet, GRrrr

J'ai bidouillé un peu,mais au ralenti.

Je m'excuse de ne pas avoir répondu à vos messages, mais vu la quantité de mail qui c'est accumulé, je ne suis pas sûr d'y arrivé au bout.

Alors, je viendrais vous faire des petits coucous sur vos blogs

à très bientôt
Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben alors !!! allez du pepes !!! hop hop !!! reviens vite ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
B
Bon courage Felora et surtout ne te décourages pas ! Tu vas voir ça va aller. Je suis aussi abonnée à beaucoup de newletter (dont la tienne). Je voudrais mettre des commentaires tous les jours sur tous les blogs que j'aime... Je voudrais coudre, tricoter, lire, broder... profiter de ma famille... et je me m'aperçois que c'est très difficile de tout concilier... Alors, j'essaie de faire un peu de tout... chaque jour...<br /> Très bonne semaine et à très vite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
G
Depuis la rentrée, je n'ai mis qu'un article ! les rentrées me font toujours cet effet mais il faut s'accrocher Felora ! pour me motiver, je suis entrain de préparer des petites choses pour Noël, moi qui suit toujours à la bourre.... il faut se donner un objectif !<br /> bon courage
Répondre
S
Remets-toi !
Répondre
F
c'est bizarre mais depuis la rentrée chuis comme toi , pas envie de grand chose. allez on va se booster sinon ça va pas le faire.
Répondre
Publicité