Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
6 janvier 2011

Jeu


Croisezlesfils
vous propose un petit jeu pour les 5 ans du blog,

si vous voulez savoir ce qu'il y a à gagner, et jouer, aller vite sur son blog

je n'ai pas réussi à copier les photos, mais voici les liens...

http://croisez-les-fils.over-blog.com/article-blog-candy-62693190-comments.html#anchorComment

http://croisezlesfils.over-blog.com/article-blog-candy-64317582.html

Bonne chance!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c' est le 3ème je pense que vous recevrez celui çi
Répondre
M
je vous ai laissé un petit commentaire, mais comme je ne le vois pas affiché,je je me rappelle<br /> pas si j'avais appuyé sur envoyer.le titre est le même.je vous souhaite une bonne et heuseuse anné 2011.santé, bonheur, amour pour vous et toute votre famille.<br /> j' ai vu,un petit jeu,alors je tente ma chance.<br /> je n'ai pas de blog.<br /> posté par MARCELLE,le 07/01/2011 à 15/18
Répondre
J
Bonne Chance pour le jeu ! bisous
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Oui, j'ai vu et j'ai joué.... Bonne chance à toi aussi !
Répondre
Publicité