Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
15 août 2017

Prévoir la rentrée

Nous sommes déjà au 15 Août, 

Reprise du travail, mais comme beaucoup, nous préparons tranquillement la rentrée, les fameuses fournitures scolaires... 

Quelle corvée...

Mais pas que 😊

 

Ma plus jeune, pendant les courses, me demande;

Maman, est ce que je peux avoir une nouvelle trousse ?

Moi : oui, bien sûr, mais je t'en ferrais une, si tu est d'accord 

Sa réponse : ok !

Puis une de ses soeurs: eh moi aussi il m'en faut une...

 

Trop contente, je m'y suis mise à la tâche hier soir...

J'ai juste oublié de mettre 2 ptits bouts de tissu pour allonger la fermeture eclaire... et comme elle ne me plaisait pas je m'y suis recoller ce matin mais avec  2 mains de plus 😁

20170815_131521

 

Je l'ai un peu aider, pour quelle prenne ses repères.

Du coup elle a cousu la fermeture éclair, le fond et le côté 

Moi j'ai fait les angles 

Une nouvelle trousse à vu le jour, et plus belle que la première...

20170815_145354

 

Les 2

20170815_145420 

20170815_145406

 

encore 2 à faire 

😁 😁 😁

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
100 fois plus jolies qu'une trousse du commerce, et personne n'aura les mêmes, et celles-ci on peut dire home made, on peut même varier les tailles. Que des plus plus plus!!! Bravo aux jeune et plus expérimentée couturières.
Répondre
Publicité