Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
21 août 2009

En attendant Noël... quelques pages...


A la demande de petitechouette

voici quelques pages de mon beau livre Tilda

"En attendant Noël"

100_8532

plein de coeurs

100_8534


tiens des cornets à bonbons...
là ça me rappel quelqu'un... j'ai déjà vu ça ici et
aller voir... ils sont trop beau


100_8533

calendriers de l'avent

100_8535

des vides poches


100_8537

de la décoration

100_8536

des pochettes cadeaux

et c'est pas tout, il y a d'autre petites choses...

........................

et pour répondre à la question de Fanfan

ce livre est bien en Français

Grosses bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'ai pas encore. Ca donne vraiment envie de l'acheter.<br /> Est-ce que ton modèle de lapin Tilda est dedans ?
Répondre
O
génial<br /> j'ai commandé le mien y'a 3 semaines<br /> jai un bon dans la boite aux lettres<br /> pourvu que ça soit ça<br /> merci de nous mettre l'eau à la bouche<br /> joli blog que tu as la<br /> et bonnes créations
Répondre
T
Ohhh tentation!!!!
Répondre
B
tu n'auras pas d'excuse , avec ce joli livre, tu ne pourras que réussir tes créations, alors ..; vite ... à l'ouvrage ! !
Répondre
5
pleins de belles choses à faire
Répondre
Publicité