Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
23 août 2009

Sac tête de mort!!!

Ce week end j'ai été rendre visite à mon frère et sa petite famille

 

et j'ai fini chez eu (j'ai un peu honte) le sac pour leur fille, ma grande Mimi,

qu'elle m'a demandé il y quelques mois,

et elle voulait que je lui fasse une tête de mort sur le devant du sac...

ça ne me bottait pas trop une tête de mort,

alors ça a trainer et trainer...

jusqu'à ce que je tombe sur le tissu idéal "tête de mort"

faut dire que même avec des têtes de mort il est sympa comme tissu

verdict de ma grande Mimi

il est super, mes copines vont être jalouse, ect...

 

je suis contente il lui plait... elle voulait des têtes de morts et bien elle les a...

 

quelques photos

P230809_15   P230809_15

un tête de mort dessiné sur le tissus rose "tête de mort"

et cousu sur le devant du sac

l'intérieur tissus "tête de mort" avec une poche

assez grande pour son carnet de liaison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Le tissu est génial !
Répondre
K
Je découvre ton blog avec délice.<br /> Bravo pour ce sac, il est superbe.
Répondre
N
j adore ton sac et le tissus tête de mort et teeeeerrrriiibbbllleee....
Répondre
J
Whaou ! il est super ! J'adore ! ton tissu est vraiment magnifique, ma fille adore aussi ce genre de dessins, tu l'as trouvé où ? bravo !
Répondre
S
il est magnifique ce sac! c'est vrai que les tetes de mort bof bof ,mais je trouve que ce tissu en jete vachement!! j'adore!et ma fille de 12 ans aussi!!<br /> tu peux etre fiere de toi
Répondre
Publicité