Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
13 septembre 2009

petit cadeau pour petit anniversaire


Estelle

toute nouvelle enfin presque sur la blogosphère

organise un petit jeu pour les deux mois de son blog

https://storage.canalblog.com/67/58/633013/43839228.jpg
voilà ce qu'elle vous propose de gagner
elle dit un petit cadeau, moi je le trouve super joli...

pour cela il faut que vous alliez faire un petit tour sur son blog
que vous laissiez un com
que vous copiez l'image
que vous mettiez un lien avec l'image sur votre blog
et faire la danse de la chance autour d'un arbre centenaire
c'est pas moi qui l'a dit...
ceux qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi

bonne chance à toutes et tous

................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai taguée, va voir sur mon blog<br /> A+<br /> Mafolifimo
Répondre
L
Bonne chance à toi et de grosses bises !!
Répondre
E
Merci pour li'nfo :D
Répondre
A
Merci pour l'info bon dimanche!
Répondre
L
Ca y est, j'y suis allée et j'ai fait sa pub !<br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité