Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
4 décembre 2009

un petit jeu ce prépare

Et oui, je lance mon second jeu

mais avant faut que ma swapé de "dans mon sac de fille"

reçoive sont colis

et après je pourrais vous expliqué mon jeu

......

un petit truc à gagner

mais je peux même pas vous montrer
(c'est dans le colis alors chuuuut pour le moment)

et même pas vous donner d'indice

faut attendre


j'espère que vous serez au rendez-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ôh, c'est pas grave si je ne suis pas ta swappée. J'ai hâte de commencer ton petit jeu !
Répondre
L
roh, allez, ne nous fais pas mariner ;)
Répondre
B
Et bien l'on ... <br /> A T T E N D !<br /> A très vite !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
L
Ah, j'aimerais bien savoir qui est ta swappée. C'est peut-être moi ? J'ai envoyé mon colis ce matin.... Réception pévue lundi après-midi<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
On voit que Noël approche, tu te prends déjà pour le père Noël c'est super. ;-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité