Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
13 mai 2010

Hier matin, avec mon Sonia, nous sommes partis

Hier matin, avec mon Sonia, nous sommes partis faire les boutique de tissus dans le coin, MT, etc...
et je suis contente car on a trouvé les tissus que je vais utiliser pour mes swaps, dont 2 que je doit envoyer dans 15 jours... j'ai intérêt à m'y mettre vite, vite.

bon je peux pas vous les montrer, je veux comme même garder la surprise

mais je peux vous montrer ceux là, c'est ceux destinés au panier Gispy

100_8883
j'ai craqué pour ce lin chocolat, et ces petites fleures vont bien avec

plus qu'à choisir mes fils et rubans et c'est parti...

NON!! STOP...

avant je m'attaque aux swaps



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli et bien coordonnés .Au travail alors, que l'on puisse voir ça.<br /> Je dois y faire un tour aussi, j'ai des bidouiallages couturesques en vue.<br /> Bises LO
Répondre
C
très beaux tissus !
Répondre
S
j'adore aussi ces tissus!!
Répondre
L
Qu'est-ce qu'il sont beaux tes tissus ! Bravo !
Répondre
A
Joli,bon jeudi bisous!
Répondre
Publicité