Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
13 juillet 2010

Qui a dit que j'étais Yoyo...


Ba faut croire que je le suite,
et le pire, c'est que j'adore ça

Faire du Yoyo, après ceux déjà fait ici et y en a d'autre, mais je ne peux pas vous les montrer pour le moment,
en voici d'autre...

P090710_12

P090710_12

yoyo coeur rose et yoyo rond bleu,
j'en ai un vert mais pas encore essayé

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres jolie bisous
Répondre
K
j'adore !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
M
Tata Yoyo toi aussi ??? <br /> J'en mettrai partout de ces trucs ....<br /> A quand un concours créatif à base de yoyos ???<br /> Bisous
Répondre
B
Très joli !<br /> Bon 14 juillet !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
c'est super sympa de faire ces yoyos,une chute de tissus et c'est parti.<br /> bise
Répondre
Publicité