Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
5 juillet 2010

ce week end... couture


Pour ce week-end, fut réserver pour la couture,
finir mon swap sac de place, en voici un petit bout, mais pas plus...

P040710_13

je vous avais monté les tissus sur un précédent post

.*.*.*.*.*.*.

Et j'ai réalisé cette petite pochette ou trousse comme on veut

P040710_21P040710_21P040710_21

sur les photos, les couleurs ne ressorte pas, je les ai prise hier soir, et le soleil partait se coucher... les couleur sont turquoise et chocolat

une pochette pour belle maman qui m'avait demandé une pochette pour y ranger des clefs, et comme elle aime le bleu, bleu elle aura.

j'y ai rajouté un yoyo coeur, c'est trop bien ces petites choses et c'est super facile et rapide.
(j'ai utilisé celui que j'ai gagné au jeu d'Emma)

je n'ai pas fait tout ce que je voulais, mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
adorable petite trousse et es coeurs... bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
A
C'est magnifique bravo,bisous!
Répondre
B
Très belle réalisation ! BRAVO !
Répondre
B
très jolie et j'aime beaucoup les coloris choco-turquoise!bizzzz
Répondre
M
ravissante comme tout ta pochette !!bonne semaine bizzz Meli
Répondre
Publicité