Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Felora
Les bidouilles de Felora
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les bidouilles de Felora
11 octobre 2012

Sac yoyos

Des yoyos

se promènent en file indienne,

photo (4)

se font brodés,

quelques fleurs

et quelques feuilles

viennent les rejoindre,

photo (5)

accompagnés par des perles

et des rubans...

photo (1)

photo (3)

 

Voici un côté de mon future sac yoyos, 

photo

faudrait juste

que je m'y mette sérieusement

pour le finir, car il trene, il trene...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le début est prometteur. il va être superbe.
Répondre
P
j'attends la suite, c'est super joli<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Joli début ! Allez courage, tu seras tellement contente quand il sera fini !<br /> <br /> Bises
Répondre
0
Coucou Felora,<br /> <br /> Quand tu auras un moment, pourras tu aller faire un tour du côté des hobbies de cathy, il y a une surprise. Bien cordialement Cathy
Répondre
A
Superbe ! bises !
Répondre
Publicité